Je rassure celles et ceux qui se sont inquiétés de mon silence et je les remercie. Je m'excuse de cette "interruption involontaire de l'image". Je n'avais pas prémédité. Les choses me sont tombées dessus. Comme ça. Sans crier gare. Plus envie. De rien.
Pour moi, je ne sais si les tempêtes qui nous arrosent et nous secouent copieusement depuis une semaine sont à l'origine de ce souffle qui m'a bousculée. En tout cas, je me sens à nouveau curieuse et en phase.
Et puis, voilà, un signe, un souffle ou tout simplement l'odeur du printemps pas loin....
"Le rassurant de l'équilibre c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour faire tout bouger". Julien Gracq
Ravie de te retrouver, et avec ces couleurs et ce petit goût de printemps, bien difficile à trouver encore chez moi. Bon week-end
RépondreSupprimermerci c'est superbe j'adore ces couleurs douces pour mon coeur Merci et bonne soirée
RépondreSupprimerContente de te revoir , des fois il faut prendre du recul.De jolies couleurs pour ces crocus qui annoncent le printemps.
RépondreSupprimerBonne soirée à toi.
Ravie de te retrouver, je pensais que tu avais abandonnée !
RépondreSupprimerDes couleurs et du soleil qui annoncent le printemps pour ce renouveau de ton blog, bravo.
Bisous, bonne soirée, à bientôt
Très heureuse de te retrouver véro , je vois bien ce que tu veux dire quant à ton silence! cela repart et j'en suis contente pour toi ...puisse le fait de reprendre ce blog t'apporter plein de joie et d'envies!
RépondreSupprimerjolie mosaique , volià de belles couleurs qui donnent le moral !