Et pendant que la polémique enfle, que les campagnes régionales marquent une pause, le temps que nos chers politiques de tous bords s'emparent du débat...le temps est venu pour le bilan humain et matériel.
50 morts, 7 disparus, des centaines de sans-abris, 800 000 foyers sans électricité, des activités artisanales ravagées....
Je vous laisse le loisir de vous connecter aux sites divers et variés si vous souhaitez des images et des vidéos.
D'ors et déjà, il faut rendre hommage aux sauveteurs, techniciens ERDF, techniciens des collectivités territoriales et des bénévoles qui sont déjà à pied d'oeuvre pour remettre en état.
Si vous souhaitez aider en apportant une aide physique ou matériel, rapprochez-vous de vos mairies respectives qui mettent en place des cellules dédiées.
Merci.
Merci à toi , de la solidarité ils vont tous en avoir besoin.
RépondreSupprimerJ'y vais bientôt en Vendée à Brétignolles voir s'il y a des dégâts la maison de mes beaux-parents est face à la mer mais en hauteur, quel malheur pour ceux qui ont tout perdu.
RépondreSupprimerNous pensons très fort à eux et quant à l'aide rien de mieux que de s'adresser aux mairies pour être conseillés !
RépondreSupprimerBonne journée Véro !
ici nous avons ete moins touche qu en france mais il y a eu des morts,disparus,et blessee,sans parler des degats dans les forets ect...
RépondreSupprimer