samedi 25 septembre 2010

Encore l'été

dans le golfe du Morbihan.

9 commentaires:

  1. et bien je vais te dire que cet endroit est tres beau voila

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une belle escapade ... bises et à très vite

    RépondreSupprimer
  3. L'île aux Moines, Arradon... c'est très très beau...

    RépondreSupprimer
  4. moi je verrais un arbre sur le chemin qui va d'Arzon à Kerners....tout le monde peut se tromper!
    J'ai beaucoup aimé tes explications sur chateaubrian(t)d.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie prise de vue dans un très bel endroit.

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance, ici c'est vraiment l'automne !

    RépondreSupprimer
  7. tu sais ici aussi il commence par faire froid bisou véro

    RépondreSupprimer
  8. Véro salut. je vais mieux donc je suis chez toi et je regarde cette photo.
    Elle est superbe la vue est extra et le temps était au beau
    BYE et bonne soirée

    RépondreSupprimer