vendredi 3 septembre 2010

A l'abandon

6 commentaires:

  1. l'idée était bonne mais le manque d'eau ...

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre chaise perçée, mais...elle n'a pas dit son dernier mot : un petit coup de peinture et un beau vase fleuri, elle fera beaucoup d'effet.

    RépondreSupprimer
  3. Et oui mais il faut que tu t'en occupe

    RépondreSupprimer
  4. Je sais qu'il y a de la sécheresse en Bretagne...mais quand même!
    C'est rigolo ce pot dans la chaise.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette photo. Je viens de rattraper un peu mon retard dû à des abscences répétées...et je reviendrai. J'ai beaucoup aimé la visite du château de Josselin que j'ai visité étant gamine , as-tu vu l'exposition de poupées? J'ai une ex collègue qui, maintenant retraitée, est devenue un des guides du château.
    J'aime aussi ton chat derrière les rideaux bien amidonnés.
    Merci de des visites fidèles. à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. une chaise percée qui a trouvé son utilité ;)

    RépondreSupprimer