photo issue du site lefigaro.fr
Cette semaine un volcan islandais nous a fait une bonne blague. Avec son panache qui s'élève dans le ciel, il rappelle aux hommes qu'ils ne sont rien face à la nature. Mais là n'est pas mon propos.
Mon petit-fils, 4 ans 1/2, venu pour les vacances de Pâques, devait reprendre l'avion samedi matin. Làs, vous connaissez la suite...
Samedi matin je me présente dans la boutique Air France place Royale à Nantes pour me faire rembourser le vol retour. Longue file d'attente....et derrière le comptoir, le personnel commercial de la compagnie.
Dans notre monde d'hyper exigence où l'on ne tolère plus grand chose, le moindre manque est monté en épingle. Plus personne n'est en mesure de souligner ce qui va bien, puisque c'est tellement normal !
C'est pourquoi, je tiens à rendre hommage aux femmes et hommes présents samedi dans cette agence. Je veux souligner leur gentillesse, leur calme, bref, leur professionnalisme.
C'est peut-être normal car ils sont payés pour ça me direz-vous, mais c'est dit ! Encore merci.
Tu as raison de le souligner. A force de n'entendre parler, dans les médias, que de négatif on finit par oublier qu'il se passe quand même des choses positives et que beaucoup font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses.
RépondreSupprimerBonne semaine.
Quelle galère pour les personnes qui devaient voyager en avion.
RépondreSupprimerC'est vrai aussi qu'il faut faire face et gérer la situation et le personnel qui répond avec professionnalisme et gentillesse mérite nos félicitations car ce n'est pas toujours facile de le faire avec le sourire
Bonne journée
Coucou Véro,
RépondreSupprimerme voilà de retour après ma petite escapade.
Tu as raison de souligner la gentillesse et l'amabilité de ces personnes car dans certaines administrations même payées certaines personnes ne sont guère aimables !!! on a bien souvent l'impression de déranger quand on demande quelquechose !
Bises, bonne fin de we