lundi 27 septembre 2010

Monstre pétrifié

9 commentaires:

  1. j'aime bien ces monstres il faut souvent se tordre l'APN pour les prendre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je cherche des personnes ayant connu Loupiotte-Kirnette, plus précisément celle chargée de fermer son blog...Je ne sais pas si tu (ou vous) en faisiez partie...J'ai essayé de mettre un com chez Marguerite (sans succès)...Merci de me contacter..

    RépondreSupprimer
  3. En effet bonjour le monstre mais merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille, il fallait la trouver ! bravo.

    RépondreSupprimer
  5. NON je viens pour te rassurer je vais bien Vero

    RépondreSupprimer
  6. Surprenant ce monstre !!!!!mais je les aime bien ainsi , sourires
    bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo, -pour info- en ce qui concerne le message de Juliette j'ai répondu

    RépondreSupprimer